Test et Avis Moto Enfant Foot To Floor Neox Spider-man

Lors de l’étude comparative sur les motos pour enfants ici : avis moto enfant que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: Foot To Floor Neox Spider-man

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Test de la Moto Enfant Foot To Floor Neox Spider-man

Moto Enfant Foot To Floor Neox Spider-man

Caractéristiques :

  • Marque : Injusa
  • Dimensions : 69 x 27,5 x 49 cm
  • Poids : 2.5 kg
  • Matériaux : plastique
  • Age minimum recommandé : 18 mois
  • Poids maxi supporté : 30 kg

4 etoiles et demi

Comment ne pas rêver d’aventures héroïques au guidon de cette moto dédiée à Spiderman.

Design

Quel petit garçon ne souhaite pas partir découvrir de nouvelles aventures avec son super héros préféré ? Il s’agit clairement de la promesse que va tenir cette moto aux couleurs très reconnaissables de Spiderman. En soi le design de cette moto n’a rien de bien exceptionnel. Les roues et la forme de ce modèle restent assez classiques bien que fidèles à ce que l’on est en droit d’attendre sur ce type d’achat. L’accent a donc été clairement mis sur la palette de couleurs très intense ainsi que sur les stickers du héros de tous les petits qui sont très réussis et remplissent donc les promesses de cette moto.

Dimensions

Bien que l’âge annoncé pour cette moto soit 18 mois attention tout de même au gabarit de votre enfant avant de procéder à cet achat.

En effet comme pour les vêtements chaque fabricant a visiblement sa propre échelle de taille en ce qui correspond à l’âge et dans ce cas précis les petits loulous de 18 mois risquent clairement d’être à un peu juste au niveau taille.

Cela dit, le fait qu’elle soit assez haute permettra de la garder un certain temps sans que votre enfant ne se sente à l’étroit dessus.

A voir aussi : Test et Avis Moto Pour Enfant Dunjo Draisienne en Bois

Retour utilisation

Cette moto remplit bien sa mission d’aide au développement de l’équilibre ainsi que l’aide à la découverte du monde et aussi à acquérir une certaine autonomie chez votre petit bout.

Il est à noter cependant que les poignées sur le guidon sont assez petites ce qui implique lors des balades une certaine difficulté pour un adulte de le porter.

Cependant son poids plume permet une manipulation assez simple et la qualité est au rendez vous.

Conclusion

Il s’agit donc d’un bon produit sans surprise, qui remplit ses fonctions et qui rentre dans la catégorie des produits offrant un bon rapport qualité/prix. A conseiller donc pour tous les fans de Spiderman.

A voir aussi : Test et Avis Moto Enfant Feber Minnie

moto pour enfant