Test et Avis Moto Enfant VidaXL

Lors de l’étude comparative sur les motos pour enfants ici : acheter moto enfant que nous vous avons proposés il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: vidaXL Moto électrique

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Test de la  Moto Enfant VidaXL

Moto Enfant VidaXL

Caractéristiques :

  • Marque : VidaXL
  • Dimensions : 62 x 20 x 33 cm
  • Poids : 2 kg
  • Matériaux : plastique
  • Age minimum recommandé : 12 mois
  • Poids maxi supporté : 20 kg

4 etoiles et demi

Avec cette moto il y a de grandes chances que vous deviez vous remettre au sport pour ne pas perdre de vue votre petit casse cou.

Design

On peut dire que cette moto est vraiment très belle. Sur le plan design on peut constater une réelle intention de plaire. En effet en plus de proposer certaines fonctionnalités qui la rendent particulièrement appréciable, elle affiche une couleur attrayante ainsi qu’un gyrophare qui n’est pas juste là pour la déco ainsi qu’un style propre qui offrira à votre enfant un vrai partenaire de jeu. Effets sonores et lumineux garantis donc pour divertir votre enfant.

Dimensions

La moto est destinée aux enfants de 3 ans de par son coté électrique, cela dit elle peut au niveau de ses dimensions tout à fait s’adapter à un enfant un peu plus jeune. L’âge recommandé dépend plus de la sécurité de votre enfant que de la taille du produit. Un enfant plus jeune peut effectivement risquer de tomber voir de se blesser car il ne saura pas réagir. Cependant, selon la réactivité de votre enfant il pourra clairement assez tôt l’utiliser. Car si il a déjà ses trois ans il ne profitera pas longtemps de ce modèle qui du point de vue taille risque de rapidement s’avérer trop juste.

A voir aussi : Test et Avis Moto Pour Enfant Homcom

Retour utilisation

Votre enfant aura du mal à ne pas succomber aux effets, de sons et lumières que propose cette moto construite pour distraire votre enfant.

Klaxon, gyrophare, mélodie et vitesse de 3 km/h seront au rendez vous pour un amusement à la hauteur de ses attentes. La pédale au plancher permet le départ et l’arrêt de la moto en toute simplicité.

La moto est livré démontée mais se monte très facilement et elle dispose d’une autonomie d’environ 1 heure si la charge est complète soit après 8 à 12 heures.

Conclusion

Au vu de son prix, il s’agit clairement d’un bon équilibre entre la qualité et l’amusement.

Pour plus de sécurité il est conseillé d’utiliser ce modèle avec un casque et sous la responsabilité des parents qui auront bien du mal à suivre leur enfant dans toutes ses aventures.

A voir aussi : Test et Avis Moto Enfant Foot To Floor Neox Spider-man

moto pour enfant