Test et Avis Moto Pour Enfant Homcom

Lors de l’étude comparative sur les motos pour enfants : comparatif moto pour enfant que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: Homcom Scooter électrique

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Test  de la  Moto Pour Enfant Homcom

Moto Pour Enfant Homcom

Caractéristiques :

  • Marque : Homcom
  • Dimensions : 108 x 51 x 75 cm
  • Poids : NC
  • Matériaux : plastique
  • Age minimum recommandés : 36 mois
  • Poids maxi supporté : 25 kg

3 etoiles et demi

Difficile de ne pas succomber au look inimitable de ce scooter très girly.

Design

Destiné principalement aux jeunes filles, un peu rêveuses ou profondément aventurières, le design de cette moto ou plutôt de ce scooter aura tout pour leur plaire ainsi qu’aux parents qui retrouveront forcément un peu de nostalgie dans ce modèle. Fan de la dolce Vita ou de l’Italie en général, il sera plus que difficile de ne pas faire le rapprochement avec le fameux modèle vespa. Les couleurs très girly n’en restent pas moins douces, ce qui donne un rendu très fille à ce modèle.

Dimensions

Comme beaucoup de modèles électriques, celui-ci ne déroge pas à la règle et il annonce une utilisation pour les enfants de 36 mois. Cet âge est déterminé principalement par la capacité de l’enfant à gérer les situations qui peuvent être délicates impliquant une vitesse qui reste cohérente soit de 3 km/h. Cela dit ici, pour atteindre la pédale il faudra tout de même une certaine taille chez l’enfant.

A voir aussi : Test et Avis Moto Enfant Foot To Floor Neox Spider-man

Retour utilisation

Plus que de l’amusement ce scooter proposera une vraie expérience de conduite à votre enfant. Puisqu’il pourra selon ses envies rouler avec de la musique avec ou sans phares, en marche avant ou en marche arrière, bref une vision certes enfantine mais assez réaliste de la conduite. Les trois roues assurent une stabilité plus que certaine ce qui permettra à votre enfant de profiter sans risquer de tomber. L’autonomie est toutefois un peu juste car elle ne dépasse pas les 45 minutes, ce qui peut être un peu court.

Conclusion

Bien que le rapport temps de charge et temps de jeu soit un peu limité il n’en reste pas moins que ce scooter reste un bon produit qui promet de bon moment votre enfant.

Bref un bon achat dans sa globalité qui aurait mérité quelques améliorations.

A voir aussi : Test et Avis Moto Pour Enfant Dunjo Draisienne en Bois

moto pour enfant